Bateau Ecole du Globe, Lutry (Lausanne)

Présentation

Passionné par la navigation depuis toujours, c'est en 1988 que je passais mon examen pour l'obtention du permis de conduire bateau moteur. En 2004, j'ai complété ma formation avec le permis mer "côtier" et en 2010 le permis mer "extension hauturière" (haute mer), et en 2014 l'attestation de sauvetage pour conductreur d'embarcation de plaisance délivrée par le SISL. C'est en 2005 que j'ai décidé de me lancer dans la merveilleuse aventure qu'est la préparation pour élèves au permis de navigation, catégorie A. Je suis membre de l'Association des Moniteurs de bateau de Suisse Romande, référencé par le SAN (Service des Automobiles et de la Navigation), et inscrit au Registre du Commerce depuis 2008.

Je travaille seul et peux garder ainsi une dimension humaine à mon entreprise, et apporter des solutions de formation personnalisées et adaptées à chacun, selon son niveau, son aisance et sa disponibilité.

J'attache une importance particulière à la qualité de la formation apportée à chaque élève, et j'ai pu au fil des années perfectionner ma méthode pédagogique.

Mon but principal est que chacun de mes élèves puisse réussir son permis pratique, mais puisse également prendre du plaisir lors de sa formation, dans une ambiance détendue et conviviale.

Bateau-école : Jeanneau Cap Camarat 505cc

Bateau-école : Jeanneau Cap Camarat Bateau-école : Jeanneau Cap Camarat Bateau-école : Jeanneau Cap Camarat